SECRET ISLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET ISLE

Après 14 semaines ensemble, ils se retrouvent dans une Ïle...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie
So Perfect Admin && Just In Love
Emilie


Messages : 428
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Dans l'île.

# Your life
# YOUR LOVE: La personne que mon coeur a choisi ♥
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: M'amuser.

# Je me sens seul à un point inimaginable { Libre Empty
MessageSujet: # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre   # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre EmptyLun 5 Oct - 7:43


    Cela faisait à peine deux jours que les candidats étaient échoués sur l'île && Emy' en avait déjà marre. Il y avait de quoi quand même, il n'y avait rien à manger, pour se laver juste de l'eau salée et pour boire il fallait chercher des rivieres ect...Bien entendu, il y avait le coin paradis pour trouver des fruits ect mais s'ils prenaient tout maintenant ils auraient plus rien. Emilie s'était levée tôt aujourd'hui, elle n'avait même pas pu dormir de la nuit dans sa cabane. Elle avait décidé d'aller se réfugier dans le rocher pour pouvoir être seul à pleuré et à réfléchir sans que personne ne la dérange. Emy' se mit donc sur un rocher puis elle sortit son portable de sa poche qu'elle avait recherché avant son soit disant voyage qu'ils avaient dit qu'elle ferait avec Léo ! Elle voulu essayer d'appeller sa meilleure amie Karima alors elle chercha son nom dans la liste de contacts !

    _____Flûte, même le portable ne capte pas ici, on est vraiment bien coincé comme des me**** !

    Emilie rangea son portable voyant qu'elle n'avait pas d'autres solutions possible. Elle sentit ses larmes commencé à couler puis les essuya ne voulant que personnes les voient mais elle n'arrivait pas à les faire stopper. Emy' se laissa tomber du rocher au sol puis elle s'allongea sur l'herbe en regardant le ciel comme si une aide pouvait y tomber. Elle se sentait tellement perdue && tellement seule ici même si son chéri s'y trouvait cela ne suffisait pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://secret-ile.forum-actif.net
Léo.

Léo.


Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2009

# Your life
# YOUR LOVE: My Heart : Emilie
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Epouser Emilie (:

# Je me sens seul à un point inimaginable { Libre Empty
MessageSujet: Re: # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre   # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre EmptyLun 5 Oct - 18:31

    Je n'étais pas vraiment sur de réaliser se qui nous arriver. On nous avez dit qu'on ferait un beau voyage, Emilie et moi, qu'on reverrait même les autres candidats, se qui nous avez fait plaisir, car on a tout de même perdu contact avec certains et on a donc fait nos bagages. Lorsqu'on est arrivé, on ne voyait que du sable. Du sable a ne plus savoir quoi en faire. Qu'est ce qu'on fait sur cette île, je ne sais pas trop. J'essaye de penser positivement. D'ailleurs c'est compliqué, car 'Milie n'arrête pas de dire qu'elle veut rentré et disons que lorsqu'elle me dit sa, j'ai tendance a m'énerver et je déteste lorsqu'il y a une dispute entre nous deux. Je l'aime et crier sur la femme que j'aime, c'est plutôt dur. Je l'entendis d'ailleurs se réveiller très tôt se matin, je fis semblant de dormir lorsqu'elle se pencha par dessus mon épaule pour voir si je dormais. Je ne voulais pas lui parler et repensait a l'une de nos disputes la veille. Je m'en voulu, car je l'entendis pleurer. Je me leva tout de suite, mis un short et une casquette, même s'il ne fessait pas clairement clair et je la chercha. Je la vus descendre d'un rochers pour se mettre sur l'herbe. Je m'avança doucement vers elle, jouant avec le sable qui glissait entre mes pieds et me pencha doucement au dessus d'elle pour la regarder droit dans les yeux et glisser mes mains sur son dos.

    - Sa ne va pas ma chérie ?


Dernière édition par Léo le Lun 5 Oct - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
So Perfect Admin && Just In Love
Emilie


Messages : 428
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Dans l'île.

# Your life
# YOUR LOVE: La personne que mon coeur a choisi ♥
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: M'amuser.

# Je me sens seul à un point inimaginable { Libre Empty
MessageSujet: Re: # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre   # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre EmptyLun 5 Oct - 18:43


    Emilie && Léo se disputait beaucoup depuis ces deux jours mais la pauvre elle se sentait perdue. Elle voulait rentré chez elle, elle voulait rentrée dans son pays, retrouver ses amies et sa famille. Elle avait ses amis qui était avec elle à l'émission de Secret Story ca faisait un an déjà. Mais bon, entre la maison et ici, ce n'est vraiment pas pareil, vous croyez que les candidats iraient faire la fête ? Emilie était parti tôt le matin et avait pris un gilet qu'elle avait dans sa valise qui aurait du servir pour un magnifique voyage avec son chéri. Il faisait froid surtout là où il y avait des plages, de la mer enfin tout ce qui est eau && sable quoi. Emy' regardait le ciel esperant qu'une aide lui vienne mais elle savait que rien tomberait du ciel. Elle sentit des pas dans le sable jaune mais elle ne releva pas la tête sachant que ca devait être un candidat. Quand soudain, elle entendit la personne s'asseoir à ses côtés && lui demandé << Ca ne vas pas chérie ? >>, elle se doutait que c'était Léo. && Oui qui voulait vous d'autre qui l'appelle ma chérie, Emy' n'avait pas d'amants alors...Emilie savait qu'ils s'etaient disputés la veille mais elle detestait tellement sa surtout qu'il était le seul à pouvoir la reconforter ici. Emilie se mit dans ses bras, elle avait toujours froid et cherchait un moyen de pouvoir se rechauffer dans les bras de quelqu'un.

    ____Non, je n'en peux plus d'être ici sans rien à manger, rien à boire && avec cette froid.

Revenir en haut Aller en bas
https://secret-ile.forum-actif.net
Léo.

Léo.


Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2009

# Your life
# YOUR LOVE: My Heart : Emilie
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Epouser Emilie (:

# Je me sens seul à un point inimaginable { Libre Empty
MessageSujet: Re: # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre   # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre EmptyLun 5 Oct - 19:05

    J'avais de la chance d'avoir Emilie. D'ailleurs, je ne sais pas se que je ferais si j'étais avec elle. Est ce que je serais encore avec Jill, mon ex-petite amie qui m'en a fais voir de toute les couleurs après que je les quitter. Il semblerait que si Emilie n'avait pas quitter son copain pour moi, j'aurai été très triste, car 'Milie n'est pas comme toute les filles avec qui je sortais. Habituellement je ne rester que quelques mois avec une même fille, mais Emilie sa fessait maintenant un an et je compte rester avec elle jusqu'à la fin de ma vie, enfin si elle accepte bien sûr. Je la regarda avec se regard perçant, oui, je l'aime et personne ne peut changer cette amour, même lorsqu'on se dispute, je ne peux pas m'empêcher de penser à elle. Si se n'est pas de l'amour, qu'est ce que sa serait d'autre ? Elle se mit dans mes bras se qui me réchauffa a mon tour. C'est vrai qu'il ne fessait pas très chaud là comme maintenant, car il était encore tôt, mais je ne pouvais avoir chaud que dans les bras de ma futur femme. Oui, qu'est ce que j'aimerai qu'Emilie m'épouse, d'ailleurs j'avais prévu de la demander en mariage lorsqu'on revenait de voyage, mais il semblerait qu'avec les événements présent, on n'est pas trop le temps de penser à sa. Je lui fis un bisou dans le cou et la regarda droit dans les yeux toute en la serrant contre moi.

    - Moi non plus je n'en peux plus de cette île, mais tant que tu es a mes côtés, on peut se trouver n'importe où, je m'en fiche.


Dernière édition par Léo le Lun 5 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
So Perfect Admin && Just In Love
Emilie


Messages : 428
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Dans l'île.

# Your life
# YOUR LOVE: La personne que mon coeur a choisi ♥
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: M'amuser.

# Je me sens seul à un point inimaginable { Libre Empty
MessageSujet: Re: # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre   # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre EmptyLun 5 Oct - 19:14


    ____Je suis désolée pour hier, je sais que ce n'est pas de ta faute, je ne suis plus moi même, je ne suis plus Emilie que tout le monde connait. La Emy' que tout le monde connait elle est marrante, elle rigole et fait rire mais là je suis tout le contraire.

    En effet, tout le monde connait Emy' comme quelqu'un de drôle et quelqu'un de rigolote. Elle faisait rire tout le monde avec ses blagues mais il fallait croire que là ca avait changé. Elle ne se sentait plus du tout d'humeur à rire elle même ni à faire des blagues aux autres. Emy' avait tenue à s'excuser auprès de son chéri, elle voulait pas que leur relation se déteriore, pas ici alors qu'elle avait le plus besoin de soutien que d'autres choses. Pourquoi la production leurs avaient fait sa alors qu'ils ne leurs avaient rien fait ? Emilie essayait de trouver un peu plus de chaleur mais il faisait froid de plus que c'était le matin et qu'il devait être très tôt. && Oui, on ne savait pas l'heure car certains avaient une montre mais on ne savait où on était && il pouvait y avoir un décalage horaire.

    ____&& Au faite quand je suis sortie tu dormais, je t'ai pas réveillé au moins en sortant de la cabane ?

Revenir en haut Aller en bas
https://secret-ile.forum-actif.net
Léo.

Léo.


Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2009

# Your life
# YOUR LOVE: My Heart : Emilie
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Epouser Emilie (:

# Je me sens seul à un point inimaginable { Libre Empty
MessageSujet: Re: # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre   # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre EmptyLun 5 Oct - 20:02

    - Ne t'excuses, disons que je n'es pas été très compatissant non plus. Tu ne te sens pas bien sur cette île et moi je t'obliges a être courageuse. Je ... Comment dire ... Je pense que personne n'arrive a supporter cette île et si tu ne serais pas là, je ne supporterais pas du tout cette île. La Emilie que je connais et celle que j'ai devant mes yeux.

    Lorsque je vois l'amour de ma vie triste dans mes bras, je ne pouvais pas la laisser s'excuser. J'essayais de rester digne en ne disant pas se que je ressent, alors que peut être c'était la seule chose qui pouvait me détendre et me rendre un peu le sourire. Je serrais Emilie contre moi un peu plus en glissant mes mains dans les siennes et je cola ma joue contre la sienne. Elle avait froid je le sentais malgré le gilet qu'elle avait sur elle. Je retira ma propre veste que je lui mis sur les épaules. Elle n'était pas bien et je le voyais et je ne pouvait pas supporter de la voir comme ça. Surtout que maintenant je ne pouvais rien faire pour l'aider, sauf lui apporter mon soutien et arrêter de l'énerver. Je baissa mes yeux vers ses mains que je serais contre moi.

    - Non, tu ne m'as pas réveiller, je l'étais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
So Perfect Admin && Just In Love
Emilie


Messages : 428
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Dans l'île.

# Your life
# YOUR LOVE: La personne que mon coeur a choisi ♥
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: M'amuser.

# Je me sens seul à un point inimaginable { Libre Empty
MessageSujet: Re: # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre   # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre EmptyLun 5 Oct - 20:13


    ____Si on se dispute pour un rien && moi je t'enguele alors que tu n'es même pas coupable de ce qui nous arrive.. C'est ce que je devrais faire, d'être courageuse mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi && au dessus de mes forces. Moi non plus je ne supporterais pas si tu n'étais pas la, il y a les autres mais c'est avec toi que je suis la mieux. Non, ce n'est pas elle mais je vais essayer de tout faire pour que tu retrouves la vraie Emy', celle que tout le monde connait.

    Emilie souriait quand Léo mettait ses mains dans les siennes et collait sa joue à la sienne. Elle commençait à avoir un peu plus chaud && elle esperait qu'il y aurait un peu de soleil pour les réchauffer aujourd'hui. Emilie voyant que Léo retirait sa veste pour lui mettre dessus, ne pouvait s'empecher de lui demandé :

    ____Tu es sûr que tu veux me laisser ta veste, il fait froid et je veux pas que tu sois malade surtout qu'il y as meme pas de médecin ici ?

    Emilie était contente de s'être réconcilié avec l'amour de sa vie, elle n'aimait du tout les disputes avec lui. Emilie sentait son ventre gargouillé, elle commençait à avoir faim && elle sentait sa gorge sèche.

    ____Tu veux venir avec moi chercher des noix de cocos pour faire du lait pour nous && les autres ?

    Emilie se sentait un peu plus forte désormais au côté de son chéri de plus qu'ils s'étaient réconciliés. Qu'avait-il de plus beau que de deux amoureux qui se reconcilient après une dispute qui leurs avaient fait mal à eux deux.

Revenir en haut Aller en bas
https://secret-ile.forum-actif.net
Léo.

Léo.


Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2009

# Your life
# YOUR LOVE: My Heart : Emilie
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Epouser Emilie (:

# Je me sens seul à un point inimaginable { Libre Empty
MessageSujet: Re: # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre   # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre EmptyMar 6 Oct - 19:40

    - Je t'aime comme tu es. Tu sais dans un couple, il y a des hauts et des bas, ce n'est pas grave je t'assures. Je n'étais pas vraiment moi-même ces temps-ci, moi aussi.

    Lorsque je mis ma veste autour d'elle, un frissons d'excitation me parcouru tout le corps. Je ne sais pas comment expliquez se frisson, car je ne le comprenais pas. J'aimais Emilie et le seul fait d'être au prêt d'elle me rassurer. Si se voyage, elle l'aurait fait seule, je m'en serais voulu de ne pas l'avoir suivit. Au début je ne voulais pas y aller, mais j'ai fini par céder, me disant qu'on serait ensemble et que sa nous feraient du bien de revoir d'autres candidats avant qui on a perdu contact.

    - Ne t'inquiète pas pour moi, je ne serais pas malade et si sa arrive, sa ne sera qu'un petit rhume.

    Après lui avoir donner ma réponse, je posa mes mains sur son ventre qui se mit tout d'un coup a gargouiller. C'est vrai que moi aussi j'avais faim. Mon nutella me manquer tellement. Je me souviens des batailles de chocolat que Emilie et moi au fessait.

    - Oui allons donc chercher des noix de cocos. Une activité a deux ne peut que nous rapprochez d'avantage.

    Je l'embrassa tendrement avant de me relever et de prendre sa main pour la relever a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
So Perfect Admin && Just In Love
Emilie


Messages : 428
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Dans l'île.

# Your life
# YOUR LOVE: La personne que mon coeur a choisi ♥
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: M'amuser.

# Je me sens seul à un point inimaginable { Libre Empty
MessageSujet: Re: # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre   # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre EmptyMar 6 Oct - 19:48


    ____C'est vrai que dans un couple il y a des hauts && des bas mais le mieux ca serait d'éviter qu'il y en ai tu crois pas ? En même temps on ne peux pas être soit même alors qu'on est coincé dans cette île sans rien pour demander de l'aider.

    Emy' plongeait sa tête dans le cou de son chéri comme un moyen d'être réconforté && de se sentir moins seule. Elle avait aussi ressenti le même frisson que Léo && elle savait non plus ce que cela voulait dire.

    ____Oui mais peux être que ce n'est pas seulement un petit rhume que tu risques d'attraper, personne ne pourrait le savoir. Il y a tellement de maladie dans le monde && surtout on ne connait même pas cette île, on ne sait même pas ce qu'elle nous reserve.

    && Oui, ils avaient peu mangés la veille mais ils essayaient d'équilibré pour que sa suffise pour les autres jours. && Oui, encore si ils étaient tout les deux mais là ils étaient bel && bien 19 candidats coincés.

    ____Tu as raison.

    En effet, Emy' esperait que cette activité puisse les rapprocher puis lorsque Léo l'embrassa elle prolongea le baiser. Ils sortirent ensuite de là où ils étaient puis se dirigèrent vers le coin paradis là où se trouvait les cocotiers. Ils se tenaient la même pour aller la bas comme si quelqu'un pouvait les separer en l'espace d'un instant && qu'ils ne se revoient plus jamais.

Revenir en haut Aller en bas
https://secret-ile.forum-actif.net
Léo.

Léo.


Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2009

# Your life
# YOUR LOVE: My Heart : Emilie
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Epouser Emilie (:

# Je me sens seul à un point inimaginable { Libre Empty
MessageSujet: Re: # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre   # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre EmptyMar 6 Oct - 20:06

    - Aucune dispute ne pourra nous séparez, je t'aime plus que tout ma chérie et rien ni personne ne pourra rien faire contre ça. Dans mon cœur tu es toujours la même, ma belle.

    Je regarda ensuite Emilie s'inquiétait pour moi. C'est vrai, elle avait raison, on ne pouvait pas vraiment savoir qu'est ce que je pouvais avoir. Sa ne m'inquiéta pas plus tout de même. Je n'avais pas peur d'être malade, qui est médecin ou non. De toute façon, j'étais comme immunisé contre la maladie, c'est rare que je sois malade moi, j'étais toujours en pleins forme, tout le monde peut vous le dire, parfois un petit mal de tête, mais rien de grave. Je me mis a rire lorsqu'elle me dit que j'avais raison. Je la laissa prolongé le baiser avant de la regarder dans les yeux. J'avais vraiment de la chance d'être avec elle, elle était si belle. Je lui dis d'un ton moqueur :

    - J'ai toujours raison.

    Je lui esquissa un beau sourire qui était le mien et on se dirigea droit vers les cocotiers. Je lui tenais la main toujours en la regardant comme si elle allait disparaître de ma vue. J'attrapa une noix de coco juste au dessus de ma tête et la fis montrer a Emilie en souriant.

    - Si je la frappe contre ma tête, c'est quoi qui se casse, ma tête ou la coco ?


Dernière édition par Léo le Mar 6 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
So Perfect Admin && Just In Love
Emilie


Messages : 428
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Dans l'île.

# Your life
# YOUR LOVE: La personne que mon coeur a choisi ♥
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: M'amuser.

# Je me sens seul à un point inimaginable { Libre Empty
MessageSujet: Re: # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre   # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre EmptyMar 6 Oct - 20:14


    ____Ca c'est vrai && je l'espere de tout coeur que rien ni personne ne pourra nous séparer dans cette île. De toute façon qui voudrait que notre couple se sépare apart François Xavier ?

    En effet, Emilie s'inquietait pour son chéri && y'avait de quoi, il y avait aucun médecin ici. Imaginons que Léo tombait malade && que c'était une maladie grave, comment pourrions nous imaginer ce qu'il avait ? Emilie avait parfois tendance à s'inquieter pour un rien mais la il fallait avouer que ce n'était pas un rien le pourquoi elle s'inquietait.

    ____Ca j'avais remarqué mais quand tu auras tort ne t'étonne pas si j'arrive avec du champagne.

    Emilie disait sa pour rigoler bien sûr, && oui si il disait qu'il avait toujours raison il avait pas le droit de se tromper. Emilie && Léo arrivèrent enfin près des cocotiers puis elle lui lacha la main car il voulait commencer à attraper une noix de coco. Quand soudain, il lui demanda si si il tapait la noix sur la tête si ca sera sa tête ou la noix qui se casserait. Emy rigola à la question que venait de lui poser Léo puis elle répondit.

    ____Hum....&& bien tu auras surement mal à ta tête mais ca sera la noix de coco qui se cassera.

Revenir en haut Aller en bas
https://secret-ile.forum-actif.net
Léo.

Léo.


Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2009

# Your life
# YOUR LOVE: My Heart : Emilie
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Epouser Emilie (:

# Je me sens seul à un point inimaginable { Libre Empty
MessageSujet: Re: # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre   # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre EmptyVen 9 Oct - 17:27

- Pourquoi tu dis sa, y a eu un problème avec Fx ?

Pourquoi sa ne me surprenait pas. Déjà moi même j'avais du mal a le supporter, même si je le considérais comme un bon copain, la preuve, j'avais lever la main contre lui dans l'émission et c'est ce qui d'ailleurs ma fait perdre ma place dans la maison. J'étais assez dégouté contre moi de ne pas avoir garder mon sang-froid, mais bon, maintenant j'allais retenir la leçon et essayer de ne pas recommencer un geste, car on doit tous se soutenir ici, mais je sais très bien qu'Emilie n'apprécies pas vraiment Fx, c'est clair que c'est compliqué d'essayer de comprendre François-Xavier, mais bon. J'écoutais sa réponse mort de rire. Puis je joua le comédien en fessant une figure surpris.

- Han tu caches des bouteilles de champagnes, petit cachotière.

Elle répondit ensuite a ma question avec la noix de coco ce qui me fit éclater de rire. Elle avait toujours les mots pour me faire rire, d'abord, je ne rigolais de bon cœur qu'avec elle, je n'avais des délires qu'avec elle ... C'était Emilie quoi. Je tapa doucement la noix de coco sur la tête d'Emilie sans lui faire mal et sans qu'elle se casse.

- Expérience raté !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
So Perfect Admin && Just In Love
Emilie


Messages : 428
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Dans l'île.

# Your life
# YOUR LOVE: La personne que mon coeur a choisi ♥
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: M'amuser.

# Je me sens seul à un point inimaginable { Libre Empty
MessageSujet: Re: # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre   # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre EmptyVen 9 Oct - 17:37


    ____Oui Mister FX dit des choses qui sont loins d'être la
    vérité sur nous enfin il ne faut pas chercher à le comprendre. Je veux
    pas qu'une nouvelle bagarre éclate entre vous deux surtout que l'année
    dernière ca t'as couté ta place.

    En effet, il ne fallait surtout pas chercher de comprendre
    François Xavier car il était tout simplement incomprenable. Il disait
    toutes sorte de choses qui était, d'ailleurs fausses les unes autants
    que les autres mais il avait un mental de bébé fallait dire. Enfin,
    c'était Emilie qui pensait cela !

    ____Oui j'en cache mais que pour des occasions alors le jour où
    tu auras tort elles me serviront. Esperons que ce soit pour bientôt
    parce que je vais finir par avoir soif, très soif && les boires
    mes bouteilles de champagne.

    'Milie disait cela d'un ton ironique car bien entendu elle était
    pas alcoolique au point de boire plusieurs bouteilles de champagne.
    Quand soudain, Léo tapa la noix de coco sur la tête de Emilie sans
    qu'elle ne s'y attende d'ailleurs puisqu'il avait dit sur sa tête.

    ____Aiiee, tu avais pourtant dis si je tape sur ma tête mais tu
    verras je me vengerais d'ici peu. Je vais essayer d'en attraper une la
    bas, elle ont l'air grosse && bonne, on devrait pouvoir avoir
    beaucoup de lait avec celles de là bas !

    Emilie disait cela mais en effet elle voulait se venger
    && pour preparé sa vengeance elle devait s'eloigner de Léo
    !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-ile.forum-actif.net
Léo.

Léo.


Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2009

# Your life
# YOUR LOVE: My Heart : Emilie
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Epouser Emilie (:

# Je me sens seul à un point inimaginable { Libre Empty
MessageSujet: Re: # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre   # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre EmptySam 10 Oct - 21:03

- Ne l'écoute pas mon chéri, c'est juste un jaloux. D'ailleurs il la avouait un jour à la télé qu'il t'avait draguer lorsque je suis sortir. Il est détestable se mec, mais vos mieux éviter les disputes.

C'est vrai que pendant c'est un an, il n'y avait pas de tension, car il n'y avait qu'Émilie et moi, mais maintenant on avait retrouvé tout les anciens candidats et donc c'était comme dans la maison, les veilles histoires revenaient sachant que certains candidat n'avait rien de mieux a faire que d'embêter son monde, alors qu'Émilie et moi on avait changer. Je n'étais plus le fin stratège que j'étais et je ne voulais plus manipuler personne, je voulais juste vivre une histoire d'amour avec Émilie. Je me demande bien si FX ne continue pas de vivre avec l'émission de secret story et qu'il se croit encore dans la maison des secrets.

- Tu vas partager j'espère ... Parce que moi aussi sa me manque le champagne et si tu en as je vais partir à la recherche des bouteilles moi !

Je continua à rire de nos imbécilités. Plus on avait faim et plus on devenait idiot, elle et moi. Je regarda Émilie et ensuite la noix de coco en rigolant. Elle pensait pouvoir se venger, mais je pense que je suis bien trop malin pour elle.

- On verra sa, ma chérie.


Je la laissa aller chercher les noix de cocos qui était un peu plus loin et je commença a tirer celle qui était juste au dessus de ma tête. Aller à la facilité était vraiment ma phrase préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
So Perfect Admin && Just In Love
Emilie


Messages : 428
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Dans l'île.

# Your life
# YOUR LOVE: La personne que mon coeur a choisi ♥
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: M'amuser.

# Je me sens seul à un point inimaginable { Libre Empty
MessageSujet: Re: # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre   # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre EmptySam 10 Oct - 21:14


    ____Oui, il n'as aucune femme dans sa vie && il est jaloux pour lui juste la célébrité lui suffit. Il se prends une tarte à la chantilly dans la figure && il est fière && quand il est revenue pour une journée pffiou qu'est ce qu'il m'as énervé. C'est vrai qu'il a voulu me séduire mais je ne me suis pas laisser faire && d'abords je ne suis pas attiré par ce genre d'homme ! De plus, je suis amoureuse de toi && je l'étais aussi quand il a voulu me draguer donc il a un peu raté sa mission drague.

    En effet, Emilie avait été dragué par FX quand elle était dans la maison && Léo sortir mais elle ne s'était pas laissé faire. Emilie n'aimait pas le genre de garçon qu'était François Xavier && il avait tendance à être très enervant celui là ! Il se prenait beaucoup pour une star && on dirait parfois qu'il croit toujours qu'il est dans la maison celui là !

    ____Oui tu as raison, vaut mieux éviter les disputes sinon ca va nous retomber dessus même si on est pas les seuls à détesté FX. Pourtant, au début du jeu, dans la maison tu étais ami avec lui.

    En effet, Léo avait été ami avec François Xavier alors qu'il était toujours dans le jeu ! Seulement, c'était avec Emilie qu'il était le plus proche depuis le début du jeu && d'ailleurs ca avait ses consequences car ils étaient ensembles.

    _____Si tu es sage alors peux être que je partagerais mes bouteilles avec toi mais si tu ne l'est pas....Alors là tu peux toujours chercher, tu ne les trouveras jamais même si je sais que tu es malin je suis parfois maline aussi.

    On effet, on disait parfois n'importe quoi mais ca, ca nous avait rapproché à tout les deux dans la maison.

    ____Oh quand je dis quelque chose assure toi à être pret à ce que je le fasse !

    Emilie regarda si Léo jetait un oeil du côté où elle était puis elle prit une noix de coco && la lança en sa direction. Emilie partit ensuite en courant pour se cacher afin que Léo ne la trouve pas && ne se venge pas de ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-ile.forum-actif.net
Léo.

Léo.


Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2009

# Your life
# YOUR LOVE: My Heart : Emilie
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Epouser Emilie (:

# Je me sens seul à un point inimaginable { Libre Empty
MessageSujet: Re: # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre   # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre EmptySam 10 Oct - 21:43

- Mission drague ou pas, il n'avait pas a faire sa, car avant qu'on bagarre a deux, je lui avais dit que je t'aimer bien, enfin plus qu'une amie et il m'avait dit que j'avais des drôles de goûts, enfin bref, il a tout fais pour que je ne pense plus a sa, d'ailleurs c'est pour sa qu'ensuite en sortant je me suis remis avec Jill, il m'a dit tellement de truc, en fait, il est fort en manipulation lui aussi, mais bon, maintenant qu'on est ensemble, je m'en fiche de lui.

Je savais très bien que de toute façon, même si FX continuait a draguer Émilie, pendant que je n'étais plus dans la maison, il n'aurait jamais rien obtenu d'elle. Elle détestait le genre de garçon qu'était FX. 1 an avec Émilie, je savais quand même les goûts d'Émilie. Elle me fit languir avec c'est bouteilles de champagne, mais je riposta avec une autre phrase.


- Si tu ne veux pas partager, moi je te donnerais pas les chewing-gum à la menthe que j'ai caché.

C'est vrai en plus, il avait des chewing-gums à la menthe, mais je les avait gardé dans un endroit bien précis et personne à par moi savait où il était. D'un coup, lorsqu'Émilie était partir plus loin, je mettais retourné et une noix de coco vola jusqu'à moi. Je me frotta le bras, puis je me tourna vers là où était Émilie, mais elle n'y était plus. Je me mis a sourire et j'avançai a petit pas en regardant partout même s'il fessait noir. D'une voix qui fessait peur, je dis :

- Loup es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
So Perfect Admin && Just In Love
Emilie


Messages : 428
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Dans l'île.

# Your life
# YOUR LOVE: La personne que mon coeur a choisi ♥
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: M'amuser.

# Je me sens seul à un point inimaginable { Libre Empty
MessageSujet: Re: # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre   # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre EmptySam 10 Oct - 21:56


    ____Oui c'est vrai qu'il avait pas le droit mais bon il as pas de femmes && il attendra surement avant d'en avoir. Ce n'est pas en ayant ce comportement qu'il trouvera l'âme soeur apart peux être le peu de fan qu'il as. Oh toi tu as de drôle de gouts && alors lui c'est quoi ? Pff franchement cet homme il ne sait plus quoi inventé pour se faire ridiculiser && soit disant aimer. Il ne sait pas être vrai && après il s'étonne d'avoir peu de public par rapport à certains autres, il est le plus faux de tous ! Oui c'est vrai qu'il est fort en manipulation mais contrairement à toi lui ce n'est pas un rôle c'est un passe temps chez lui !

    && Oui, François Xavier avait été déçu d'avoir eu peu de fans mais pour quelqu'un qui était faux...En effet, ca on avait bien remarqué qu'il était fort en manipulation ce petit millionnaire mais contrairement à Léo qui avait joué un rôle dans la maison, chez FX c'était un passe temps. Après tout, il pouvait continué autant qu'il le voulait mais Léo && 'Milie ne tomberait jamais dans son piège. Il pourrait même essayer de les separer autant qu'il veux mais ce qui est sûr c'est que jamais il n'y arrivera && qu'il en soit sur.

    ____Ha non mais déjà les chewing gum c'est pas pareil, ca fera pas avoir une guele de bois. Puis je les trouverais bien moi tes petits chewing gum à la menthe que quand tu en chercheras tu n'en auras pllus aucun.

    Emilie disait cela sous un ton ironique, elle adorait les chewing gum à la menthe ! Emilie était caché && bien caché && elle ne se laissait pas avoir car elle savait que c'était Léo qui se cachait sous cette voix qui pensait que ca faisait peur à 'Milie.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-ile.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





# Je me sens seul à un point inimaginable { Libre Empty
MessageSujet: Re: # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre   # Je me sens seul à un point inimaginable { Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Je me sens seul à un point inimaginable { Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET ISLE :: AFTER THE GAME :: # ARCHIVES-
Sauter vers: