SECRET ISLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET ISLE

Après 14 semaines ensemble, ils se retrouvent dans une Ïle...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo

Léo


Messages : 153
Date d'inscription : 09/12/2010

# Your life
# YOUR LOVE: Amoureux d'ELLE !
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Emilie

Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. Empty
MessageSujet: Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie.   Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. EmptyVen 10 Déc - 23:10

J'avais faim, j'avais la dalle comme on pouvais dire, il fallait que je mange un truc la, peu importe j'avais mal au ventre. J'allais donc voir si quelqu'un voulait venir avec moi chercher a manger, il y'avait Sabrina, Emilie et Bruno la bas, je m'avance vers eux "Hey... Salut, dites quelqu'un vient avec moi chercher quelque chose a manger j'ai la dalle la?" leurs demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
So Perfect Admin && Just In Love
Emilie


Messages : 428
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Dans l'île.

# Your life
# YOUR LOVE: La personne que mon coeur a choisi ♥
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: M'amuser.

Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie.   Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. EmptyVen 10 Déc - 23:17

J'étais assise avec Sabrina et Bruno, on discutait tout les trois comme au bon vieux temps entre meilleurs amis bien entendu. Cela faisait du bien de les retrouver comme cela et puis de leur parlé, leur confié des choses et délirer avec. Puis, alors que l'on était en train de rigoler tout les trois, ce fut Léo qui arrivait en souriant alors je relevais la tête vers lui car mes yeux avaient été posés sur mes meilleurs amis. "Hey... Salut, dites quelqu'un vient avec moi chercher quelque chose a manger j'ai la dalle la?" Je les regardais ensuite puis Bruno, tel qu'il voulait que l'on se rabiboche fit style à Sabrina qu'il avait quelque chose à lui dire d'important en privée et un service à lui demandé. Ils partirent donc en me faisant chacun un bisou et donc, je restais la seule avec Léo. "Bon..je crois que je vais devoir y aller, sauf si tu préfères y aller seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-ile.forum-actif.net
Léo

Léo


Messages : 153
Date d'inscription : 09/12/2010

# Your life
# YOUR LOVE: Amoureux d'ELLE !
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Emilie

Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie.   Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. EmptyVen 10 Déc - 23:24

J'avais super faim et j'avais vu Emilie, Sabrina et Bruno parler, je me suis dit que je pourrait demander si l'un d'eux voualit venir avec moi chercher des truc a manger. Quand j'arrivait, Bruno demanda a Sabrina de venir il fallait qu'il lui dise quelques chose. Emilie me dit alors "Bon..je crois que je vais devoir y aller, sauf si tu préfères y aller seul ?"Je lui souris "Non viens..." Je lui souris et lui tandis la main pour qu'elle se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
So Perfect Admin && Just In Love
Emilie


Messages : 428
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Dans l'île.

# Your life
# YOUR LOVE: La personne que mon coeur a choisi ♥
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: M'amuser.

Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie.   Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. EmptyVen 10 Déc - 23:29

Bruno et Sabrina étaient partis si vite que je n'avais pas eu le temps de tout saisir mais j'étais sûr que c'était encore une idée pour que je sois seule avec Léo. Non pas que ca me déplaisait bien au contraire mais il fallait laissé le temps faire, comme il me l'avait dit l'autre jour. Je me demandais désormais si il me laisserait venir avec lui puisqu'il m'en voulait encore mais qui ne tente rien n'as rien. Alors, lorsque je lui avais dis que j'étais bien obligé de venir sauf si il préférait y aller seul que d'y aller en ma compagnie. "Non viens..." Je lui souris lorsqu'il me dit cela et fut etonnée qu'il me tende la main pour me relever mais je pris sa main et me releva donc. Je souris face au touché de ma main contre la sienne, cela me rappelait des souvenirs et puis ca faisait du bien. "Merci"
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-ile.forum-actif.net
Léo

Léo


Messages : 153
Date d'inscription : 09/12/2010

# Your life
# YOUR LOVE: Amoureux d'ELLE !
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Emilie

Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie.   Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. EmptySam 11 Déc - 0:14

Emilie allait donc venir avec moi, chercher des truc a manger, car pour ma part j'avaits super faim. "Merci" me dit-elle quand je l'aidais a se relever. Je lui souris puis nous partions.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
So Perfect Admin && Just In Love
Emilie


Messages : 428
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Dans l'île.

# Your life
# YOUR LOVE: La personne que mon coeur a choisi ♥
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: M'amuser.

Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie.   Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. EmptySam 11 Déc - 0:17

Je l'avais donc remercié lorsqu'il m'avait tendu la main pour me relever alors que j'aurais bien pu le faire mais c'était toujours ca, un rapprochement. Je lui avais donc pris la main pour me relever pour l'accompagner pour aller chercher à mangé aussi, il faut dire que je commençais un peu a avoir faim. On se dirigeait donc vers le coin paradis où se trouvait le plus souvent de la nourriture et autre chose de quoi pouvoir assouvir notre faim. "Tu veux mangé quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-ile.forum-actif.net
Léo

Léo


Messages : 153
Date d'inscription : 09/12/2010

# Your life
# YOUR LOVE: Amoureux d'ELLE !
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Emilie

Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie.   Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. EmptySam 11 Déc - 9:53

On etait donc partit chercher a manger avec Emilie, au coin du paradis car c'est la qu'il y'a souvent des truc a manger. "Tu veux mangé quoi ?" Je ne savais pas trop ce que l'on pourrait manger, je regarda autour de moi et regarde ensuite Emilie "On prend un peu de tout et on ramène la bas ?" demandais-je a Emilie.

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
So Perfect Admin && Just In Love
Emilie


Messages : 428
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Dans l'île.

# Your life
# YOUR LOVE: La personne que mon coeur a choisi ♥
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: M'amuser.

Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie.   Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. EmptySam 11 Déc - 10:09

On était donc arrivé au coin paradis car c'est la que se trouvait la nourriture et d'autres choses que l'on pouvait trouvé. Bref, j'avais ensuite demandé à Léo ce qu'il voulait pour mangé et il marqua une pose pour réfléchir quelques instants. "On prend un peu de tout et on ramène la bas ?" Je souris, j'étais partante pour sa proposition puis ca pouvait me faire passer un peu de temps avec lui. "Oui, d'accords"
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-ile.forum-actif.net
Léo

Léo


Messages : 153
Date d'inscription : 09/12/2010

# Your life
# YOUR LOVE: Amoureux d'ELLE !
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Emilie

Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie.   Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. EmptyDim 12 Déc - 11:00

On s'aventurait donc. Je pris des noix de coco, qui était au sol.

-Et toi en fait tu as trouver quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
So Perfect Admin && Just In Love
Emilie


Messages : 428
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Dans l'île.

# Your life
# YOUR LOVE: La personne que mon coeur a choisi ♥
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: M'amuser.

Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie.   Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. EmptyDim 12 Déc - 11:03

On s'aventurait alors et de mon côté j'avais pris quelques bananes qui étaient par terre, sûrement qu'elles étaient tombées mais elles avaient l'air bonnes. "Et toi en fait tu as trouver quelqu'un ? " Je me demandais pourquoi il me posait cette question, enfin oui ca m'étonnait car c'était quand même mon ex. "Oui.."
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-ile.forum-actif.net
Léo

Léo


Messages : 153
Date d'inscription : 09/12/2010

# Your life
# YOUR LOVE: Amoureux d'ELLE !
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Emilie

Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie.   Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. EmptyDim 12 Déc - 11:26

Je lui avait demandé si elle avait troué quelqu'un et elle me répondit oui. Je n'en revenait pas trop... Je me tournais donc a elle et prit des noix de coco.

-Ah... Heu... et ... et qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
So Perfect Admin && Just In Love
Emilie


Messages : 428
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Dans l'île.

# Your life
# YOUR LOVE: La personne que mon coeur a choisi ♥
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: M'amuser.

Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie.   Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. EmptyDim 12 Déc - 11:30

Je le vis se tourné pour prendre des noix de coco tandis que je me baissais pour prendre d'autres fruits mais je me piquais à un ortie rien de grave. Je ne vis pas que je saignais un peu. "Sabrina.." Oui, il m'avait demandé en bafouillant avec qui j'étais, je me demandais pourquoi il bafouillait.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-ile.forum-actif.net
Léo

Léo


Messages : 153
Date d'inscription : 09/12/2010

# Your life
# YOUR LOVE: Amoureux d'ELLE !
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Emilie

Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie.   Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. EmptyDim 12 Déc - 11:35

Elle me repondit "Sabrina.." Je fut choquer et fit donc tomber uune noix de coco sur mon pied.

-Ail...


Je prit mon pied avec ma main et sautait

-Heu... Sabrina ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
So Perfect Admin && Just In Love
Emilie


Messages : 428
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Dans l'île.

# Your life
# YOUR LOVE: La personne que mon coeur a choisi ♥
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: M'amuser.

Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie.   Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. EmptyDim 12 Déc - 11:47

Il me demandait avec qui j'étais à présent puisque quelques secondes avant il m'avait demandé si j'avais quelqu'un dans ma vie. Je lui avais donc répondu oui, après tout, c'était la vérité et puis, vu qu'elle était dans l'île il l'aurait toute suite vu. De plus, ce n'est pas parce que c'est mon ex que j'aurais obligé Sabrina à se cacher et autre. "Ca ne vas pas ?" En effet, il venait de se blesser enfin, il avait fait tombé une noix de coco sur son pied. "Tu veux que je regarde ?" Non, je n'étais pas médecin mais, je pouvais toujours essayer de lui soigné cela enfin soigné, il fallait faire ce qu'on pouvait avec les moyens qu'il y avait. "Oui, avec Sabrina."
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-ile.forum-actif.net
Léo

Léo


Messages : 153
Date d'inscription : 09/12/2010

# Your life
# YOUR LOVE: Amoureux d'ELLE !
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Emilie

Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie.   Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. EmptyDim 12 Déc - 11:59

J'avais fait tomber un noix de coco sur mon pied et Émilie me demanda si je voulait qu'elle regarde.

-Non, c'est bon sa va passer.


"Oui sabrina." Me dit-elle.

-Ah ok, je ne savais pas que tu était bi'
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
So Perfect Admin && Just In Love
Emilie


Messages : 428
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Dans l'île.

# Your life
# YOUR LOVE: La personne que mon coeur a choisi ♥
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: M'amuser.

Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie.   Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. EmptyDim 12 Déc - 13:04

En effet, il avait fait tombé une noix de coco sur son pied alors, gentillement, je lui avais demandé si il souhaitait que je regarde mais il m'avait répondu que non, ca allait passer. "Je ne le savais pas non plus.." Oui, il m'avait répondu, lorsque je lui avais dis que j'étais avec Sabrina qu'il ne savait pas que j'étais bi.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-ile.forum-actif.net
Léo

Léo


Messages : 153
Date d'inscription : 09/12/2010

# Your life
# YOUR LOVE: Amoureux d'ELLE !
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Emilie

Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie.   Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. EmptyDim 12 Déc - 13:16

Je prit d'autre fruit qu'il y avait au sol. Elle me répondit que elle non plus ne savait plus qu'elle était bi'.

-Ok et ben c'est cool alors !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
So Perfect Admin && Just In Love
Emilie


Messages : 428
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Dans l'île.

# Your life
# YOUR LOVE: La personne que mon coeur a choisi ♥
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: M'amuser.

Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie.   Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. EmptyDim 12 Déc - 13:24

"Oui" J'avais l'impression que ca le dérangeait enfin, il était bizarre la mais après tout, j'étais celle qui le connaissait le mieux dans la maison donc c'était normal. Je ne posais pas plus de questions, je demanderais plus tard à Bruno puis je continuais de ramasser de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-ile.forum-actif.net
Léo

Léo


Messages : 153
Date d'inscription : 09/12/2010

# Your life
# YOUR LOVE: Amoureux d'ELLE !
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Emilie

Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie.   Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. EmptyDim 12 Déc - 15:05

Je n'ajouta rien, comme elle d'ailleurs. Je ramassais des fruit et des légumes, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
So Perfect Admin && Just In Love
Emilie


Messages : 428
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Dans l'île.

# Your life
# YOUR LOVE: La personne que mon coeur a choisi ♥
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: M'amuser.

Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie.   Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. EmptyDim 12 Déc - 15:06

Je continuais de ramasser, il n'avait rien ajouté de plus alors je soupirais discrètement me demandant ce qu'il avait. "Tu penses que ca suffit ?" Je parlais bien entendu des fruits.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-ile.forum-actif.net
Léo

Léo


Messages : 153
Date d'inscription : 09/12/2010

# Your life
# YOUR LOVE: Amoureux d'ELLE !
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Emilie

Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie.   Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. EmptyLun 13 Déc - 19:36

Elle me demanda si a mon avis sa suffisait

-Ouai je pence, attend on as des noix de coco, des banane, des légume et d'autre fruit, ouai c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
So Perfect Admin && Just In Love
Emilie


Messages : 428
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Dans l'île.

# Your life
# YOUR LOVE: La personne que mon coeur a choisi ♥
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: M'amuser.

Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie.   Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. EmptyMar 14 Déc - 8:34

Je lui avais demandé si ce qu'on avait nous suffisait donc et si on pouvait ensuite repartir. Nous avions pris plusieurs fruits et légumes, du moins on avait plutôt pris ce qui nous tombait sous la main. "On peux y aller dans ce cas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-ile.forum-actif.net
Léo

Léo


Messages : 153
Date d'inscription : 09/12/2010

# Your life
# YOUR LOVE: Amoureux d'ELLE !
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Emilie

Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie.   Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. EmptyMar 14 Déc - 18:45

Elle me demanda si on pouvait y aller, je souris

-Ouai !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
So Perfect Admin && Just In Love
Emilie


Messages : 428
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Dans l'île.

# Your life
# YOUR LOVE: La personne que mon coeur a choisi ♥
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: M'amuser.

Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie.   Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. EmptyMar 14 Déc - 18:47

Je tenais alors encore les fruits que j'avais ramassé tandis que Léo tenait les siens et on partait donc du coin paradis pour rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-ile.forum-actif.net
Léo

Léo


Messages : 153
Date d'inscription : 09/12/2010

# Your life
# YOUR LOVE: Amoureux d'ELLE !
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Emilie

Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie.   Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. EmptyMar 14 Déc - 18:51

On avait quelques fruit et légumes dans les main ou poche, on partais du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie.   Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche de quoi manger... avec Elle ! | Emilie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est beau [Emilie]
» Raaa non, il verse ! { Emilie
» au pieu, mathieu. ♣ ÉMILIE.
» enfin, nous y sommes. ► ÉMILIE.
»  débarquement en terre inconnu (Leo & Emilie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET ISLE :: THE ISLE :: # COIN DU PARADIS-
Sauter vers: